Un week-end en bord de mer dans le Golfe de Saint-Tropez Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
November
24
2020

Un week-end en bord de mer dans le Golfe de Saint-Tropez

L’automne est bel est bien arrivé, les journées se sont raccourcies, les températures se sont adoucies, les feuilles tombent des arbres, la mer est plus agitée mais les rayons du soleil sont toujours bien présents dans le Golfe de Saint-Tropez.

 

Ouvert à l’année, les Terrasses du Bailli*** vous accueillent dans un cadre préservé et réservé. A seulement 200 mètres de la mer, installées à deux pas de l’entrée de la voie verte, situées sur une petite station balnéaire entre Saint-Tropez et Bormes-les-Mimosas au Rayol-Canadel-sur-Mer.

 

Qui ne rêverait pas de s’échapper le temps d’un week-end en bord de la mer ? Un séjour en toute liberté au grand air, de quoi se reconnecter à la nature dans le Golfe de Saint-Tropez.

 

La température de l’eau est encore agréable, la foule estivale est partie, vous aurez les fonds sous-marins rien que pour vous. Notre partenaire Aventure Bleue vous propose de simple plongée découverte ou sur épave mais aussi des stages de plongée… les sites de plongée ne manquent pas pour satisfaire votre week-end en bord de la mer.

 

A pied, à cheval, à vélo… que ce soit en randonnée pédestre, en VTT ou bien à cheval, ici on prend l’air avant l’arrivée de l’hiver !

Notre partenaire les Écuries de l’Eau Blanche vous propose toute au long de l’année des sorties en groupe ou privées selon votre envie sur les plus beaux spots du Golfe de Saint-Tropez.

De magnifiques paysages sont à découvrir en cette saison au cœur du massif des Maures, de belles balades entre châtaigneraies et chênes lièges révélant de superbes couleurs orangées.

Situé aux portes du Golfe de Saint-Tropez, le village de  Collobrières, capitale de la châtaigne, organise comme chaque année la fête de la châtaigne où producteurs curieux et passionnés se retrouvent.

Laissez-vous tenter par un week-end en toute sérénité entre terre et mer aux Terrasses du Bailli*** en bord de mer dans le Golfe de Saint-Tropez.