Cet été ce sera vacances à la mer et balades à vélo sur la voie verte Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
October
29
2020

Cet été ce sera vacances à la mer et balades à vélo sur la voie verte

Cette année, le choix est fait. Nous passerons les vacances d’été à la mer et nous pratiquerons une activité saine et sportive en famille et à vélo sur la voie verte !

Comme le temps est clément et ensoleillé, ce sera la période idéale pour s’oxygéner et s’offrir de belles balades en bord de mer, le long du littoral ou à vélo sur la voie verte. Cette ancienne voie ferrée construite par la Compagnie des chemins de fer Sud France, reliait Toulon à Saint-Raphaël par la côte. Ses courbes légères et  l’absence de dénivelé en font une balade sécurisée idéale et parfaitement adaptées aux familles.

En partant directement de l’hôtel, où l’on peut louer des vélos sur place, on découvre la côte à vélo mais aussi les magnifiques criques avec ses plages. Une occasion rêvée pour effectuer une halte baignade …

Dans le Var, la voie verte a été particulièrement développée dans un souci d’aménagement intégré pour mettre en avant la qualité de vie, son patrimoine et surtout son environnement.

Les Terrasses du Bailli***, face à la mer, s’inscrivent dans cette démarche par une attitude éco  responsable. Véritable havre de paix ou cohabitent en toute sérénité la faune et la flore, il fait bon séjourner dans ses chambres confortables face à la mer et prendre un petit-déjeuner au calme où règne la nonchalance et la douceur de  vivre.

La voie verte est un moyen efficace et sur de partir à la découverte de nombreux paysages côtiers le long des Maures. Si vous ressentez le besoin de vous retrouver en famille autour de bons moments partagés : Les Terrasses du Bailli*** sauront vous offrir ces moments de détente au climat agréable les pieds dans l’eau.