Destination soleil pour les vacances de Pâques aux Terrasses du Bailli. Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
April
04
2020

Destination soleil pour les vacances de Pâques aux Terrasses du Bailli.

Cette année, pourquoi ne pas passer les vacances de Pâques dans le sud de la France ?

Le mois d’avril est synonyme de printemps et donc de chaleur et de soleil. Il est propice aux sorties en familles, à la découverte de la côte méditerranéenne. Avec un bel ensoleillement, des plages à perte de vue, un grand nombre de sites touristiques à découvrir et une atmosphère chaude, il est grandement temps de marquer une pause régénératrice et au soleil, pour les vacances de Pâques. Car c’est sans nul doute, avant la saison estivale, la période idéale pour s’offrir des belles promenades au bord de la mer et au soleil ! Il s’agit pour vous de profiter des premières randonnées  de saison dans un cadre idéal et en famille.

Côté occupation, il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Amoureux de la nature, sachez que le Jardin des Méditerranées organise durant les vacances de Pâques des ateliers dédiés aux enfants «les pieds dans l’eau» : une véritable découverte du monde sous-marin qui reste accompagnée des parents et d’un guide du Domaine du Rayol. A cette occasion, les enfants vont parcourir la côte rocheuse à la rencontre de tous ses habitants : oursins, anémones….

Pour les plus grands, des ateliers et formations  sont organisés pour sensibiliser et transmettre le partage des connaissances, dans le domaine des plantes, du jardin et de la biodiversité.

Les Terrasses du Bailli, ce charmant hôtel 3***, à quelques mètres de la mer seulement, est prêt à vous accueillir en famille, tout comme à la maison, grâce à ses chambres communicantes et adaptées pour recevoir vos enfants confortablement. Incontestablement, il s’agit du meilleur plan pour partir s’aérer au soleil sur la côte varoise à l’occasion des prochaines vacances de Pâques.