Des vacances en famille aux Terrasses du Bailli*** Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
April
18
2019

Des vacances en famille aux Terrasses du Bailli***

Les vacances de Pâques arrivent à grands pas ! Vous souhaitez passer des vacances en famille, dans un cadre verdoyant et une nature généreuse ? C’est le moment d’en profiter !

Le Domaine du Rayol, à seulement quelques minutes des Terrasses du Bailli***, propose des activités familiales pour célébrer les vacances de Pâques tout en découvrant les merveilles naturelles qui nous entourent. Trois activités familiales sont organisées à cette occasion : « Les mains dans la terre » pour découvrir le développement des plantes, « Les pieds dans l’eau » pour en savoir plus sur le littoral et « Grimpez dans les arbres ! » pour prendre de la hauteur. Il y en a pour tous les goûts, et chacun trouvera son plaisir à participer à ces activités. Pour resserrer les liens, se cultiver, ou simplement décompresser, le Domaine du Rayol met les petits plats dans les grands pour satisfaire toute la famille.

Les activités habituelles, comme les expositions ou les visites quotidiennes sont également toujours disponibles pendant les vacances et surtout en famille !  Alors, n’hésitez pas à consulter l’agenda du mois d’Avril au Domaine du Rayol afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour un séjour réussi en famille.

Pour vos vacances en famille, réservez en direct sur le site internet des Terrasses du Bailli*** ! Profitez ainsi d’une entrée offerte pour les moins de 6 ans au Domaine du Bailli et d’une surprise en chambre pour vos enfants ! Partez en famille et faites des heureux ! Enfin, sachez que nous proposons désormais une nouvelle catégorie de chambres adaptées aux familles et aux petits groupes : les chambres familiales ! Le bon plan pour plus d’espace et de sérénité pour tous les membres de la famille. À très vite sur le site des Terrasses du Bailli*** !