La braderie de Saint-Tropez 2018 Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
October
22
2018

La braderie de Saint-Tropez 2018

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour séjourner non loin de Saint-Tropez tout en étant dans les alentour pour pouvoir profiter de la traditionnelle braderie des commerçants de Saint-Tropez.

A seulement 23 kilomètres de la célèbre ville de Saint-Tropez, vous pourrez profiter d’un établissement de qualité l’hôtel Les Terrasses du Bailli, niché au cœur d’une crique préservée et offrant une vue plongeante sur la mer et un accès direct à la plage du Rayol.

Durant 4 jours, du 26 au 29 octobre 2018, les commerçants de Saint-Tropez soldent leurs produits à des prix très intéressants lors du rendez-vous annuel la Braderie de Saint-Tropez qui rassemble des dizaines de milliers de visiteurs, amateurs de bonnes affaires.

Pendant ces quelques jours, c’est une véritable effervescence de clients qui découvrent le plaisir du shopping à Saint-Tropez, profitant de faire des achats et de trouver la perle rare… Attention, premiers arrivés… premiers servis !

Après de longues journées à nichées pour trouver le nec plus ultra au meilleur prix à la braderie de Saint-Tropez, vous serez heureux de séjourner au Rayol-Canadel sur mer. De retrouver le calme et la beauté des paysages de ce coin de paradis caché dans le Golfe de Saint-Tropez.

Cet hôtel 3 étoiles, les Terrasses de Saint-Tropez, vous accueille dans un cadre de rêve dans une décoration contemporaine, équipé d’une piscine et possédant 24 chambres vue mer vous pourrez vous y détendre après ces longues journées. Un petit-déjeuner buffet maison bio est servi tous les jours qu’à 10h30 sur la terrasse principale.

Bénéficiant d’un accès privilégié au Domaine du Rayol, vous pourrez pour les plus « green » d’entre vous vous balader dans le célèbre jardin des Méditerranées à seulement 10 minutes à pied de l’hôtel.

Pour les plus sportifs, vous pourrez découvrir les superbes spots qu’offre le littoral varois, à pied ou en vélos les deux sont possibles… !
En plus des bonnes affaires à dénicher durant la braderie de Saint-Tropez, l’ambiance y est conviviale, le cadre est idyllique et les l’hôtel est magnifique.