Marchés provençaux et marchés nocturnes autour des Terrasses du Bailli*** Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
October
22
2018

Marchés provençaux et marchés nocturnes autour des Terrasses du Bailli***

Se balader dans les petits villages de Provence à la recherche de marchés provençaux : un mélange de saveurs et d’odeurs typiques du sud.

Les vacances sont aussi l’occasion, voir même le moment idéal, pour vivre au rythme des saisons et prendre le temps d’aller à la rencontre du terroir provençal.

Tous les matins sur la côte d’azur, les villages se réveillent et s’animent au rythme des marchés provençaux, apportant vies et couleurs dans les villages du sud de la France. Les marchés sont des moments de partages et de découvertes entre producteurs passionnés et acheteurs curieux.
En cœur de ville, sur une promenade en bord de mer ou le long d’un port, les nombreux marchés s’enchaînent tous les matins et tous les soirs.

Située au cœur du Golfe de Saint-Tropez, l’hôtel les Terrasses du Bailli offre un positionnement idéal pour découvrir les villages de part et d’autre de la côte.
Dégustez des fruits directement sur les étals des différents marchés, discutez avec les producteurs locaux, découvrir les villages d’une autre manière.

Rien de tel qu’une escapade au marché provençal de Bormes-les-Mimosas, tous les mercredis ou bien du Lavandou tous les jeudis matin. Le marché de Saint-Tropez a lieu tous les mardis et samedis matin sur la renommée Place des Lices ou bien encore celui de la Croix-Valmer qui s’installe tous les dimanches sur la place principale du village. Au Rayol-Canadel le marché a lieu tous les vendredis matin à côté de l’office du tourisme.

Et oui, l’été rythme aussi avec les marchés nocturnes.
C’est le moment idéal pour les promenades digestives de quoi profiter de la fraîcheur en soirée, en famille ou entre amis. Souvent un rituel durant les vacances, les marchés nocturnes regroupent des artisans locaux qui mettent en valeur leur savoir-faire à travers leurs créations.

Tout au long de l’été, les concerts et animations se succèdent pour animer ses rendez-vous nocturnes indispensables pour des vacances réussies.
La Côte d’Azur vous réserve une large panoplie d’animations de quoi partager des moments uniques aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands.

Situé entre le Lavandou et Saint-Tropez, l’hôtel les Terrasses du Bailli*** est idéalement situé pour profiter des différentes animations.