Un mois de juin chargé en activités aux Terrasses du Bailli*** Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
November
21
2019

Un mois de juin chargé en activités aux Terrasses du Bailli***

Un mois de juin chargé en activités aux Terrasses du Bailli***

Situé au cœur du Golfe de Saint-Tropez, l’hôtel les Terrasses du Bailli bénéficie d’un programme d’activités riche et diversifié.
Passionnés des Harley Davidson, ne manquez pas le rendez-vous annuel du Festival européen de la célèbre marque Harley-Davidson du 7 au 10 juin 2018 à Sainte-Maxime.

Amoureux de voiliers, cette activité est faite pour vous : la Giraglia Rolex représente une des plus grandes courses croisière au large de la Méditerranée réunissant plus de 200 bateaux, 10 nationalités différentes pour régater enter l’Italie, Saint-Tropez et la Corse.

Envie de sensation forte, rendez-vous le 16 et 17 juin à Cavalaire-sur-Mer pour assister au championnat du monde de Flyboard parrainé par Vincent Lagaf.

Les plus sportifs pourront s’inscrire aux balades naturalistes, tous les mardis du 5 au 26 juin 2018, avec un guide, dans la partie sauvage du Domaine du Rayol, habituellement inaccessible au public !
En empruntant l’ancien sentier des douaniers qui mène à un superbe panorama sur la côte, vous traverserez le maquis pour découvrir les plantes locales, leurs usages et l’histoire géologique des plus anciennes terres de Provence.
Durant votre séjour aux Terrasses du Bailli***, entre piscine, plage et soleil, rien de mieux pour occuper petits et grands et découvrir le Var à travers de nombreux rassemblements festifs.

Séjournez dans un magnifique hôtel trois étoiles au mois de juin, situé dans l’une des criques les plus préservées du Golfe de Saint-Tropez. Etablissement provençal, vous pourrez y déguster tous les matins un petit-déjeuner buffet sucré/salé maison avant de partir à la découverte du patrimoine varois. Depuis les chambres avec terrasses, et les chambres avec balcon, vous pourrez admirer une vue imprenable sur la mer Méditerranée mais également sur le Domaine du Rayol, célèbre pour son magnifique jardin des Méditerranées, rassemblant fleurs et plantes du monde entier.

Séjourner aux Terrasses du Bailli*** au mois de juin c’est la promesse de vacances actives.