Nouvelles voies aériennes à Toulon-Hyères Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
October
22
2018

Nouvelles voies aériennes à Toulon-Hyères

La région du Var et du Golfe de Saint-Tropez ouvre de nouvelles voies aériennes sur la France, l’Algérie, la Suisse ou encore Le Danemark !

L’aéroport Toulon/Hyères, qui se trouve à proximité immédiate de notre établissement les Terrasses du Bailli***, vous permet désormais de visiter notre magnifique région grâce à ses nombreux vols au départ de la Province ou de l’Etranger.

Grâce à ses 4 liaisons annuelles et ses 10 saisonnières, vous arriverez dans le Golfe de Saint-Tropez dans de bonnes conditions et apprécierez les tout-premiers instants de détente, peut-être au bord de la piscine des Terrasses du Bailli***.

En provenance de la capitale (Orly ou Charles de Gaulle), vous aurez jusqu’à 9 vols quotidiens mais aussi 2 vols pour Brest ou Bruxelles-Sud Charleroi, et ce, tout au long de l’année.
Les autres destinations saisonnières concernent : Copenhague, Rotterdam, Southampton, Bordeaux, Ajaccio et Bastia, Lille et Strasbourg, Oran ou encore Genève.

Où que vous soyez, nous aurons plaisir à vous accueillir sur la côte varoise et nous pourrons si vous le souhaitez prévoir dès votre réservation, des transferts aéroport/hôtel ou une location de voiture pour la durée partielle ou totale de votre séjour.

Adresse de charme, face aux îles d’Or et à quelques pas de la mer, vous ne manquerez pas de noter les attentions prévues pour notre clientèle : service, confort et tranquillité.
Réservez dès à présent vos prochaines vacances aux Terrasses du Bailli***. A Beachfront Escape!