Journées Européennes du Patrimoine dans le Var - Hotel Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
November
21
2019

Les Journées Européennes du Patrimoine dans le Var, le 17 et 18 septembre 2016

Découvrez les richesses de notre région lors des Journées Européennes du Patrimoine en septembre 2016.

Les 17 et 18 septembre prochains, auront lieu les Journées Européennes du Patrimoine. Offrez-vous donc à cette occasion un week-end découverte de notre département du Var.

De nombreux sites touristiques sont à visiter lors de ces deux jours. Nous avons sélectionné pour vous quelques adresses incontournables et mythiques à visiter impérativement lors des Journées Européennes du Patrimoine dans le Var.

Profitez de l’ouverture du nouveau Musée de la Gendarmerie à Saint-Tropez, célèbre grâce au film “Le Gendarme de Saint-Tropez”, avec Louis De Funès. Vous serez plongé dans un décor des années 60. Au fil de la visite, vous comprendrez l’histoire et connaîtrez les anecdotes du tournage.

Pour les amateurs de la faune et la flore, le Domaine du Rayol ouvre ses portes pour seulement 1€. Parcourez les jardins et laissez-vous surprendre par cette végétation abondante. Enivré par les senteurs florales, vivez un voyage hors du commun à travers différentes régions du monde.

Prolongez cette visite jusque dans vos assiettes grâce à leur restaurant Le Café des Jardiniers (au sein du Domaine du Rayol), où les produits utilisés sont bio et de grande qualité.

Réservez votre hôtel trois étoiles idéalement situé dans le Golfe de Saint tropez

Votre hôtel au Rayol-Canadel vous propose de nombreuses offres spéciales pour passer un week-end inoubliable, définissez le thème de vos vacances : découverte du Domaine du Rayol, séjour gourmand grâce à nos restaurants ou séjour détente dans notre espace bien-être Carita.

Tout est fait pour que ces quelques jours de vacances soient les plus agréables de votre année. Au cœur du Golfe de Saint Tropez, visitez des villages perchés comme Gassin et Grimaud qui méritent de faire un petit détour avant de rentrer de son week-end. De l’autre côté, se trouve le Lavandou. N’hésitez pas à vous balader du côté de son port de plaisance, ses restaurants sont très prisés et l’animation y est assurée.

La situation de votre hôtel vous permet de réaliser toutes vos envies sur une période courte : de la découverte au farniente, vous saurez trouver le fil conducteur de vos vacances.

Pour tous renseignements complémentaires ou réservations, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au +33 (0)4 98 04 47 00 ou par mail à info@lebaillidesuffren.com. Nous serons ravis de vous faire nos propositions de visites pour les Journées Européennes du Patrimoine dans le Var.