Hôtel 3 étoiles Rayol Canadel - Championnat Jet Ski Sainte-Maxime 2016

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
July
16
2019

Sainte-Maxime accueillera la première manche du Championnat de France de jet de vitesse !

Sainte-Maxime accueillera la première manche du Championnat de France de jet de vitesse !

Pour la 8ème année consécutive, Sainte-Maxime accueillera la compétition de jet de vitesse. Un spectacle gratuit à ne pas manquer dans le Golfe de Saint-Tropez !
Le samedi 16 et dimanche 17 avril 2016, la plage du centre-ville de Saine-Maxime accueillera plus de 180 pilotes titrés au plus haut niveau mondial et venus de tout l’Hexagone. Un spectacle sera garanti pendant deux jours lors des compétitions et démonstrations. En prime, rencontres avec techniciens et pilotes professionnels.

Et vous ? Vous aimeriez bien vous y prêter au jeu après cette compétition exceptionnelle ?
Et bien, aux Terrasses du Bailli c’est possible ! Notre partenaire Holeshot Location se fera un plaisir de vous faire découvrir les sensations de conduire un jet-ski! Holeshot Location, basé à Cavalaire-sur-mer, à quelques encablures du Rayol-Canadel vous propose des initiations de 20 minutes à 1h ou encore des randonnées en mer d’une durée d’1h30 à 5h. Les activités, de mai à octobre, sont accessibles dès l’âge de 16 ans, sans obligation d’avoir un permis bateau.

Les Terrasses du Bailli sont situées à une trentaine de kilomètres du Championnat Sainte-Maxime Jet Cup. En réservant votre séjour au Rayol-Canadel directement sur le site officiel, vous bénéficierez d’offres spéciales et du meilleur tarif garanti.

Pour plus de renseignements sur votre hôtel 3 étoiles au Rayol-Canadel, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Nous avons également mis en place une Foire aux Questions sur laquelle vous retrouverez les informations relatives à votre séjour au sein de notre établissement.

Crédit photo : www.sainte-maxime.com