Week-end Saint-Valentin au Rayol-Canadel - Hôtel Les Terrasses du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
March
25
2019

Week-end Saint-Valentin au Rayol-Canadel

Pour le week-end de la Saint-Valentin, sortez le grand jeu ! Emmenez votre bien-aimé(e) en bord de mer, à l’hôtel Les Terrasses du Bailli.

Pour le week-end de la Saint-Valentin, sortez le grand jeu ! Emmenez votre bien-aimé(e) en bord de mer, à l’hôtel Les Terrasses du Bailli.

A l’occasion du 14 février, offrez-vous un week-end à deux et passez un moment romantique aux Terrasses du Bailli. Octroyez-vous une pause détente avec votre moitié et laissez-vous séduire par le caractère unique de cet hôtel 3 étoiles au Rayol-Canadel.

Face aux îles d’Or, avec une vue sur la Méditerranée, l’hôtel 3 étoiles Les Terrasses du Bailli vous propose :

  • un accueil romantique en chambre avec une bouteille de vin Saint-André Figuières blanc (50 cl – bouteille offerte pour l’achat d’un plateau repas par personne)
  • un plateau repas (au tarif de 24 euros / plateau)
  • la possibilité de quitter votre chambre plus tard (selon les disponibilités). Au lieu de libérer votre chambre à 12h00, l’hôtel 3 étoiles vous offre la possibilité de ne quitter les lieux qu’à 14h00. Cela vous laissera davantage de temps en tête-à-tête avec votre compagne.

Le week-end de la Saint-Valentin, c’est l’occasion de se retrouver à deux et de ne former plus qu’un. Durant ce week-end, vous pourrez découvrir la région : le Jardin du Rayol, la Route du Mimosa, le Massif des Maures et profitez de bien d’autres activités dans le Golfe de Saint-Tropez…

Pour toute réservation d’une chambre du 12 au 14 février 2016, profitez de notre offre de Saint-Valentin, sous réserve de disponibilités.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)4 98 04 47 00 ou par mail. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.