Hotel Les Terrasses du Bailli - Vacances d’automne au Domaine du Bailli

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 avenue du Capitaine Thorel, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00 info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/3
Meilleur tarif garanti
May
26
2019

Vacances d’automne au Domaine du Bailli

La saison estivale terminée, le mois d’octobre doit être l’une des meilleures périodes de vacances, avec encore de très belles journées et un climat idéal, ni trop chaud, ni trop froid. En ce début d’automne, découvrez ou redécouvrez le Golfe de Saint-Tropez et le Domaine très préservé du Bailli de Suffren.

Entre le 28 septembre et le 16 octobre inclus, pour la réservation de votre séjour en tarif flexible, l’Hôtel*** Les Terrasses du Bailli vous offre 2 petits déjeuners*. Un pur moment de convivialité à partager en amoureux ou en famille sur la terrasse vue mer de l’hôtel ou dans la salle petit déjeuner.

A quelques mètres de votre hôtel 3 étoiles, vous pourrez profiter du l’espace bien-être du Domaine. Ce lieu unique entre terre et mer vous assure un dépaysement total face aux Iles d’Or, le temps d’un massage, d’un modelage, d’un soin classique ou d’une séance de détente au hammam de l’espace bien-être.

Enfin, rien de plus beau que la transformation des arbres en automne. A cette occasion, le Domaine du Rayol – Jardin des Méditerranées organise le samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015, la célèbre Fête des Plantes méditerranéennes, GONDWANA. Un évènement annuel unique pour découvrir des espaces végétales étonnantes !

Si vous souhaitez plus d’informations concernant votre séjour à l’Hôtel*** Les Terrasses du Bailli, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au +33 (0)4 98 04 47 00. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Et n’oubliez pas, début octobre, pour la réservation de votre séjour aux Terrasses, 2 petits déjeuners sont offerts* !

*Cette offre est sous réserve de disponibilité et non cumulable avec d’autres offres en cours.